Suivez nous sur
La Fondation cdpa

Deux décennies déjà que le Comptoir de Distribution de Produits Alimentaires (cdpa)  mène des actions en matière sociale. Mû par le désir de formaliser ces différentes actions, les dirigeants du Groupe cdpa-Agrisatch-SBB ont décidé avec l’ensemble de leurs partenaires de créer une fondation régie par la loi du 1er juillet 1901, dénommée Fondation SATCH au départ, puis « Fondation cdpa » actuellement. Elle est à but non lucratif, laïque et apolitique. Consciente qu’elle doit réaliser ses objectifs et être porteuse de valeurs humanistes et de solidarité, elle s’est assignée pour mission d’initier ou de soutenir des projets contribuant durablement à la promotion de la culture de l’Excellence et à l’amélioration de la qualité de vie des populations sur le territoire béninois et autres. A travers ses actions, elle entend renforcer l’image citoyenne du Groupe ainsi que son engagement social.

Nos domaines d’intervention

La Fondation cdpa a pour objet de :

  • Soutenir les couches défavorisées notamment la ″veuve et l’orphelin″.
  • Soutenir le génie indigent par la mise en place d’une bourse.
  • Soutenir les actions dans les domaines de la santé, de l’éducation, du sport et de la culture.
  • Faire la promotion du genre

La mission de la Fondation cdpa est aussi d’initier ou de soutenir des projets contribuant durablement à la promotion de la culture de l’Excellence et à l’amélioration de la qualité de vie des populations sur le territoire béninois ou autres.

_ARCHIVES VIDEOS

Clickez sur le lien ci-dessous pour lire la Vidéo

Assistance aux populations de ALOYA

_ARCHIVES PHOTOS

VVP_8814 VVP_8872 VVP_8882 (2)

16-Remise de dons DSC01885 DSC01892 DSC01898 DSC01919 DSC01926 groupe de femmes handicapées à automiser IMG_2991 Ministre & Coord.Fondation remise de matériel aux femmes handicapées